mardi 10 avril 2012

Challenge Mo's no 129

Bon matin,

Serez-vous plus nombreuses à vous promener sur la blogosphère cette semaine?? Les vacances terminées on reprend nos habitudes.....

Pour ma part, je vous présente ce matin une carte pour homme. Une image de Mo's que je vous présente souvent.....mais qui est très à la mode dans mes demandes!!

Cette fois-ci elle est présentée avec les papiers MME "On the bright side" que j'adoooore!!


Un petit coup d'oeil à l'intérieur....


Matériel utilisé:

Etampe: Mo's digital, sentiment Magenta

Papier: Bazill Kraft, MME "On the Bright Side-Two".

Pearl: Kaisercraft

Matrice: Nellie's - Sissix

Poinçon: EK Success - SU

Encre Distress Walnut Stain

Mini ticket: Maya Road

Brad: MME - Echo Park

Copic: E000,00,11,R20/BG72,75%YG23,63/W0,3,5/C3/E40,41,42,43,44/BG0000


J'en ai donc profité pour inscrire ma carte au challenge no 129 de Mo's: Anything Goes.


Je vous souhaite un bon retour au travail et une très belle journée!!

12 commentaires:

Carla S. a dit…

Terrific card, Genevieve! I love the tag layout and great papers! Great coloring of Mo's fun golfing guy! Thanks for joining us for Mo's Challenge!

Manon @ Kasimodo a dit…

Wow! De toute beauté, j'adoooore! Tout est soigneusement bien agencé! Bravo! xxx

Danielle Champagne a dit…

Vrai que c'était tranquille la semaine dernière ... J,espe`re que ca va bouger un ti peu! Ta carte est super. que ces papiers sont magnifique, et parfaits pour une carte d'homme. j'adore l'effet bois. Bravo.

Nady a dit…

Magnifique! J'adore ta carte, tous les éléments et cette collection de papiers est superbe! bravo!!
Nadyne xx

christ a dit…

moi je suis là et je viens admirer ton talent au travers de cette carte purement masculine et superbe,bravoooooooooooooooo

Cath a dit…

très chouettes ces papiers et l'image top également, une belle carte masculine. Le papier imprimé bois est très à la mode en ce moment :-)
Biz

Elaine L. a dit…

This is a wonderful masculine card! I love the papers you've used, and your coloring is perfect! Glad you shared it with us in Mo's Challenge.

Tracy a dit…

Oh he's great! Awesome coloring and I just love all the tags and tickets you've added as embellishments. Thanks so much for joining us this week at Mo's!

Mélimélo (Paule) a dit…

Très belle carte...cette étampe fait toujours son effet!
Bravo

Josée a dit…

Elle est très belle,la fête des pères dans 2 mois,j'ai l'impression que tu n'as pas fini d'en faire des semblables!!

Kathy Landry a dit…

Tu es la top des cartes Geneviève! Wow! j'l'adore celle là!

♥ Lydia ♥ a dit…

A fabulous card for a man...with great colouring and detail :) Thanks for joining us at Mo's this week x