lundi 11 novembre 2013

Carte de Noël (9 de 12)

Bonjour,

Encore une fois voici ma participation pour le défi "Carte de Noël" sur le Forum de Scrapbook Tendance!!
J'adore ce genre de défi.......ça me permet d'arriver à Noël sans être à la dernière minute!

Comme Noël c'est la Fête des enfants, cette fois-ci pour le défi Sophie veut voir sur notre carte:
Enfant + Bling (bijoux)



Lorsque j'ai vu le défi, j'ai tout de suite pensé aux collections d'étampes de l'Encre et l'Image!  Au style plutôt ancien ces étampes nous font revivre notre enfance....et les petits patins "Vintage" (Tim Holtz) ont vraiment trouvé leur place!!
Une carte toute spéciale pour commander les cadeaux au Père Noël....


Une photo en plongée pour vous montrer cette carte toute en dimension.


De plus près....avec de la pâte à texture pour la neige!!


Et pour celles qui seraient intéressées....
j'ai fait rapidement un petit modèle pour les dimensions.
Ma carte a été faite à partir d'un carton mesurant 6 x 12 pouces.
Les lettres encerclées identifient le genre de pliure: M= montagne et V= vallée

Matériel utilisé:
Etampes: Encre et l'Image collections Vacances d'hiver, Lettre au Père Noël
Papiers: Prima collection Holiday Jubilee
Pâte à texture: Golden
Lettrage: Kaisercraft
Matrices: Sapin (Simon says stamp), flocon (Cuttlebug), clôture (Die-namics)

N'hésitez pas à participer!!

Merci de votre passage et de vos petits mots qui sont toujours très appréciés.

7 commentaires:

Cath a dit…

houlala encore une petite merveille cette carte.
top la structure et merci pour le schéma et ces étampes sont tout a fait appropriées, la petite barrière, les patins, la neige, tout y est.
Biz

Les 2 miss Scrapbooking a dit…

heuuuuuuuu coup de coeur TOTAL :D vraiment mais vraiment belle! j'adore l'utilisation des ti patins!!! bon je suis jalouse je dois m'acheter des patins moi aussi hahaha Bravo

Marek a dit…

WOWOWOW C'est vraiment cool ta carte !!!xxx

Anonyme a dit…

Très, très belle carte, continue de nous émerveiller!
Merci beaucoup pour le schéma!
Pierrette

celma a dit…

Rhoooooooooooooooooooooooooooo, mais que c'est beau !!!!! Bravo !!!!! Bravo, bravo !!!! J'adore tu as un talent fou !! Bises !!!

Kathy Landry a dit…

Wow...un vrai chef d'oeuvre!!!

Josée a dit…

Wow quel beau modèle de carte et tu en en fais des merveilles!!! Un gros merci pour le patron!!!