mercredi 27 janvier 2016

Look de star

Bon matin,

Et oui février est déjà à nos portes et pour moi cela signifie beaucoup, beaucoup de cartes d'anniversaire à faire.......

Ainsi ne vous surprenez pas à en voir sur mon blog.......




J'ai eu la chance dernièrement de travailler avec une merveilleuse étampe, toute nouvelle, directement arrivée du CHA 2016 !!
"Girlfriends" de la compagnie Art Impression. 
(Gageons que Scrapbook Tendance l'aura bientôt......)

L'image est travaillée avec les crayons Copic et un peu de Stickles pour de la brillance!!
Le cadre Polaroid a été traité avec la Minc et du foil  rouge....pour rester dans le glamour!!
Et bien entendu un badge de Lime Citron qui convenait parfaitement pour la circonstance!!


Les papiers lustrés donnent le ton à cette carte, vous ne trouvez-pas??

Je vous dis à très bientôt.......

2 commentaires:

Les 2 miss Scrapbooking a dit…

magnifique cette carte!!!

Cath a dit…

superbe et rigolote, j'adore
biz