samedi 4 juin 2016

Crème glacée maison nouvelle saveur!!

Bonjour,

Nonnnnn pas du scrap.....mais c'est bon!!!

Dans ma liste des petits plaisirs de l'été sur le forum de Scrapbook Tendance....je viens d'ajouter ceci!!!!
---------------

Cette année je récidive avec ma crème glacée maison 2 ingrédients!!
Je viens de mettre la main sur une superbe saveur.....crème glacée à la pistache.....fait avec une infusion de thé David!!
Par contre difficile à trouver la saveur.....on la retrouve dans le coffret de printemps!!

Pour l'instant je vous dirais que c'est mon top 1........c'est bon, c'est bon!!!
Je viendrai vous présenter d'autres saveurs tout au long de l'été!!

La recette ici: http://blog.davidstea.com/fr/creme-glacee-a-la-pistache/

Pour celles qui avaient passé à côté.....l'été passée j'en parlais ICI 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

miam!miam! Cela a l'air tellement bon! J'ai trop hâte d'y gouter!
2 choses que j'adore ensemble : la crème glacée et surtout le thé!
Merci pour l'idée!

Audrey xxx