mercredi 24 août 2016

De retour avec le Yupo....

Bonjour,

Il y avait un bon moment que je n'avais pas utilisé mes encres à l'alcool.

Pour l'anniversaire d'une amie j'ai décidé de lui faire une carte sur papier Yupo.
Une inspiration Pinterest!



J'ai travaillé avec les encres Pink Sherbet, Pool, Lettuce, Raspberry, Mixatives Snow Cap et Silver.
Par la suite j'ai appliqué l'encre noire Archival avec une éponge pour faire ressortir le motif de mon pochoir.

Embossage avec la poudre or pour le chipboard "C'est ta fête".  un produit des 2 Miss Scrapbooking.
(disponible ici)

Excusez la photo.....celle-ci c'est le test que j'avais fait....et oups! j'ai oublié de la reprendre en photo avec de lui remettre  ;-(
Mais au moins vous avez un aperçu général.....  dommage on ne voit pas la brillance!!


Merci de votre passage et à très bientôt!!


2 commentaires:

Cath a dit…

superbe j'adore, les couleurs sont peps, très joli travail. Biz

Les 2 miss Scrapbooking a dit…

woooooooooow elle est magnifique , j'adore les couleurs ca fait super vivant. et tu es une privilégié ce chipboard est pas encore en vente hahahaha