mardi 13 septembre 2016

Aquarelles de Prima

Bonjour,

Aujourd'hui sur le blog de Scrapbook Tendance je partage un article "Les mardis inspirations".
Pour le mois de septembre on vous propose les "aquarelles de Prima".
Pour voir ce que mes compagnes ont réalisé c'est ICI.

Pour souligner l'anniversaire de ma petite fille j'ai fait un dessin sur papier aquarelle à partir d'une image trouvée sur Pinterest.

J'ai par la suite mis quelques gouttes de "masking fluid".


J'ai utilisé les aquarelles "Watercolor confections"  The Classics et Tropicals.


Lorsque l'aquarelle est sèche on enlève le masking fluid on obtient ainsi des taches non colorées.

 J'ai collé à certains endroits du déco foil "or" pour donner une petite touche "glamour"!!


Une fois terminé ne reste plus qu'à l'encradrer!


Un petit cadeau pas très dispendieux et qui a fait trèèèèès plaisir!! 
(le dessin mesure environ 8" x 10" 

Merci de votre visite et vos gentils commentaires!
A très bientôt!!

3 commentaires:

Mélimélo (Paule) a dit…

Une belle réussite! Une belle toile toute en douceur BRAVO!

Les idées de Magouille a dit…

Superbe Geneviève!

Anonyme a dit…

Meredith a adoré! Cela représente bien sa passion!
Il ne reste qu'à lui trouver une place de choix dans sa chambre! Merci beaucoup!
Ta toile est superbe et très bien réussie... avec la petite touche or, cela fait très girly!
xxx