mardi 15 novembre 2016

Une page pour un défi

Bonjour,

Samedi passé avait lieu notre Crop de Noël. Le thème était comtes et légendes de Noël.

Le comte que j'avais choisi était "Le petit sapin de Noël"

Comme défi je proposais de faire une création en respectant les consignes suivantes:
Utilisation de la photo proposée et/ou petit sapin et/ou branches de sapin.


Comme exemple j'avais fait une page ainsi qu'une petite maison de Noël (que vous verrez demain).

J'ai utilisé la photo.....

J'ai utilisé des découpes de branches de sapin.....

J'ai utilisé un sapin (badge de Lime Citron)

Vous avez encore jusqu'au 20 novembre pour participer sur le
Crop en ligne (Facebook).

N'oubliez pas de passer ici demain.....je vous présente ma petite maison de Noël!!

2 commentaires:

Cath a dit…

Ta page est vraiment magnifique, j'adore biz

Marek a dit…

WOWOWOW c'est vraiment magnifique